plus rien ne fonctionne (3jr) que se passe t'il?
Meilleure réponse
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Suspension pour quelle raison?
Téléphone incompatible au réseau? Fizz écrit ici : “Il est possible que nous ayons à interrompre votre accès à certains services si nous détectons une incompatibilité entre votre téléphone et le réseau mobile de Fizz. Le cas échéant, nous communiquerions avec vous pour vous en informer.” (Source : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles)
Paiement qui n'est pas passé? Fizz écrit ici que faire en cas de problème de paiement. (Source : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement)
D'autres raisons probables d'une suspension ou une interruption de service :
- avoir utilisé les réseaux partenaires majoritairement pendant 3 mois consécutifs;
- avoir dépassé la quantité de données, appels et/ou SMS auxquels ont avait souscrit;
- etc.
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Tant et aussi longtemps que vous ne fournissez pas davantage de détails sur les causes probables, c'est difficile de vous aider, puisque vous êtes dans un forum d'usagers et non le soutien technique ou le service à la clientèle.2
Réponses
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Voici comme contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
Il ont trouvé quelque chose de louche dans votre compte ?4
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Pouvez-vous préciser svp4