Je ne peux toujours pas envoyé d'sms alors que je les reçois
Depuis que j'ai activé mon forfait je ne peux pas envoyer d'SMS et pourtant je Les reçois,de plus pour la connexion je suis uniquement sur la 3G alors que mon Android support la LTE.
Meilleure réponse
-
Ici comment contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4
Réponses
-
As-tu essayé de redémarrer le téléphone?3
-
C'est un,problème qu'ils reconnaissent car on est en période de stabilisation.
C’est possible car nous sommes en période de stabilisation, je vous envoie les problèmes que Fizz a relevés et qui ne sont pas encore réglés. C’est pour cette raison que les prix des forfaits sont imbattables .
À quoi puis-je m’attendre pendant la période de stabilisation?
Prévoyez rencontrer des pépins techniques. Il est aussi possible que d’autres pannes surviennent.
Exemples de problèmes techniques possibles:
* Connexion interrompue pour une période de temps indéterminée;
* Service intermittent ou lent;
* Quelques textos manqués ou appels coupés;
* Connexion sur le réseau 3G/4G/HSPA+ plutôt que sur le réseau LTE.
Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:
* Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.
* Certains appareils connectés à un réseau Wi-Fi ne sont pas capables d’envoyer ou recevoir des messages multimédias (MMS).
* Certains services ne fonctionnent pas de façon optimale lorsqu’en itinérance à l’étranger (à l’extérieur des É.-U., varie selon la destination).
Vous pouvez toujours essayez de parler au service à la clientèle comme le dit Mike5 -
Malgré la période de stabilisation, je communiquerais avec eux. Juste au cas où!3
-
Juste par curiosité, est-ce que vous utilisez l'application native de messagerie d'Android? Ou si vous utilisez une application alternative (p. ex. Textra, Go SMS, Handcent, etc.)?
Avez-vous essayé par hasard de prendre une autre application de SMS juste pour faire le test?1