Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai des données en trop, quelqu'un en a besoin (par tranches de 500 Mo)?

Réjean E. #2062
Réjean E. #2062 Messages 1 ✭✭
Envoyer message en privé

Meilleure réponse

• Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Réponse ✓
    Je ne.peux pas en recevoir, j'ai un forfait sans donnée... Merci pareil

Réponses

• barsegh
    barsegh Messages 2 ✭✭
    j aimerai bien mais je suis nouveau je ne sais pas comment ecrire en priver
  • Caroline B. 16699
    Caroline B. 16699 Messages 1 ✭✭
    Si vous avez encore 500 mo, ça me serait utile. Merci!
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @Ruff, avez-vous donné toutes vos données que vous aviez à offrir?

Si c'est le cas, prière de fermer la discussion pour ne pas induire en erreur des gens qui pourraient penser qu'il en reste.

Sinon, s'il vous en reste, rien ne vous empêche de rouvrir une autre discussion en disant qu'il vous reste encore des données à offrir, tout en prenant soin évidemment de clore ce sujet-ci. :-)

Bonne journée et merci de votre générosité envers les autres membres.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @Ruff : Pour fermer la discussion, vous n'avez qu'à désigner l'une des réponses comme étant la meilleure en cliquant sur le bouton vert “Est-ce la meilleure réponse?” en-dessous de celle que vous considérez la meilleure.

Ainsi, plus personne ne pourra interagir et les gens considéreront que les données ont toutes été offertes. Bonne journée.

Ajout : Vous pouvez aussi inscrire un petit message avant de fermer le sujet pour indiquer que c'est terminé. Ce sera encore plus clair ainsi. :)
  • barsegh
    barsegh Messages 2 ✭✭
    Merci beaucoup c vvraiment aprecier
Cette discussion a été fermée.