Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un forfait Canada-USA avec données. Je suis allé aux USA du 19 au 22 avril : Aucun accès intern

Daniel G. 4071
Daniel G. 4071 Messages 2 ✭✭
J'ai tout essayé ce qui est sur la page "Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?", en prenant soin de bien suivre les instructions. J'ai aussi essayé ma carte sim dans un autre cellulaire. J'ai pourtant un forfait Canada-USA. Les appels et les textos fonctionnaient, mais pas l'internet. L'itinérance était activée et le mode hors ligne était désactivé. J'ai fais les redémarrages suggérés, etc. Avant mon départ de Montréal mon internet a toujours bien fonctionné. À mon retour, l'internet s'est remis à fonctionner.

Meilleure réponse

  • Elie F. #3282
    Elie F. #3282 Messages 44 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez-vous essayer de changer d'opérateur? Quand je suis allé aux USA, ça fonctionnait lorsque je le changeait de T-Mobile à AT&T.

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Avez-vous réussi à rejoindre un conseiller durant votre voyage ?
    Si oui, que vous à ton dis?
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Lisez les infos sur le site d'Apple à propos de l'activation ou la désactivation de l'itinérance des données : https://support.apple.com/fr-ca/HT201643

    @MathR a sans doute la bonne réponse quand il écrit qu'il faut activer l'itinérance des données, sans quoi ça ne fonctionnera pas.
Cette discussion a été fermée.