Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Commande de la carte SIM
Jeanne V. #4965
Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'essaie de commander ma carte SIM, mais lorsque j'entre mon numéro de carte de crédit il est indiqué que j'ai déjà atteint le nombre de carte de crédit pour un compte. Pourtant, je viens juste de créer mon compte et je n'ai pas entré de numéro encore.
Merci!
J'essaie de commander ma carte SIM, mais lorsque j'entre mon numéro de carte de crédit il est indiqué que j'ai déjà atteint le nombre de carte de crédit pour un compte. Pourtant, je viens juste de créer mon compte et je n'ai pas entré de numéro encore.
Merci!
12
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous avez probablement déjà un premier compte Fizz à cette même adresse? Si tel est le cas, il faut commander la carte via ce compte et lorsque vous aurez reçu la carte, l'activer via votre nouveau compte.5
Réponses
-
Va voir dans ton profil -> mode de paiement si tu peux voir ce qui se passe avec tes cartes de crédits et si tu peux réinitialiser le tout5
-
Bonjour Jeanne,
Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte indiqué.
Je vous prie de faire attention d'utiliser les bonnes informations visibles sur votre carte de crédit : nom, numéro de compte, date d'expiration et aussi le code CIV.
Passez une belle journée.
-Luciana4
Cette discussion a été fermée.