Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon cell indique régulièrement qu'il est sur le réseau "Vidéotron" est-ce normal?
Bonjour!
Le téléphone est à ma fille. Quand elle va à l'école (région Saint-Hyacinthe), souvent sont téléphone indique "Vidéotron" au lieu de "Fizz". Est-ce que cela revient à dire qu'elle est sur un réseau partenaire? Comme elle utilise plus de la moitié du temps son téléphone alors qu'elle est à l'école, contrevient-elle à la règle de Fizz qui exige de ne pas faire plus de 50% d'utilisation pendant 3 mois consécutif avec un réseau partenaire?
Le téléphone est à ma fille. Quand elle va à l'école (région Saint-Hyacinthe), souvent sont téléphone indique "Vidéotron" au lieu de "Fizz". Est-ce que cela revient à dire qu'elle est sur un réseau partenaire? Comme elle utilise plus de la moitié du temps son téléphone alors qu'elle est à l'école, contrevient-elle à la règle de Fizz qui exige de ne pas faire plus de 50% d'utilisation pendant 3 mois consécutif avec un réseau partenaire?
14
Meilleure réponse
-
En cherchant un peu j'ai trouvé cela " Fizz fonctionnera par l’entremise du réseau de Vidéotron (filaire et mobile) partout au Québec et dans la région d’Ottawa, et ailleurs grâce à ses partenaires d’itinérance mobile nationaux et internationaux." ce qui me fait dire que c'est pas de l'itinérance quand on voit Videotron quand bien même que c'est curieux !6
Réponses
-
As tu vérifié la compatibilité du téléphone?4
-
Fizz opère sur le réseau de Vidéotron mais je n'ai jamais vu Vidéotron sur mon celll.5
-
Attention: Fizz utilise un subset des fréquences de Videotron3
-
C'était seulement pour dire que un téléphone peut être n'est pas compatible avec Fizz ma peut être compatible avec Videotron.
https://communaute.fizz.ca/questions/1942108-proprietaires-telephone-huawei-problemes-donnees-internet-lte-matin-huawei-incompatibles
@Fling: Fizz c'est de Videotron5
Cette discussion a été fermée.