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Comment régler le bug majeur sur mon compte?
Jonathan P. 16672
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pour une deuxième fois ce mois-ci, je suis sans réseaux depuis 2 jours. Le site bug encore et me dit que j'ai atteint le maximum de carte de crédit au dossier, donc mes services sont gelés. J'ai réussi à avoir de l'aide hier en chattant, mais le problème est toujours présent. J'attends que Fizz me reviens là-dessus, mais je suis vraiment tanné, je suis incapable d'avoir un service qui fonctionne plus que 25 jours...
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Meilleure réponse
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Donc, je pense que tu dois leur parler de nouveau4
Réponses
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Tu ne peux pas réinitialiser le tout en allant sur ton profil -> mode de paiement ?4
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Bonjour Jonathan,
Effectivement, je vois dans mes outils que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée.
Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.
Je m'excuse au nom de Fizz pour la gêne occasionnée!
Belle journée!
-Luciana5
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