Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelles sont vos trucs ou la façon la plus rapide de monter dans les niveaux selon vous ?
Dominic M. 12086
Messages 16 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pour m'aider moi et les autres dans les niveaux merci
17
Meilleure réponse
-
Plus vous participez au discussion plus vite vous allez avoir des points! Quand j'ai commencé j'aurais jamais pu croire arriver au niveau 3. Mais là , les points "déboule" a une rythme fou... Les Kudoos reçu donne 5 points donc la participation aux discussions est vraiment important je crois!
Les plus vieux Fizziciens vous diront d'écrire seulement des réponses "parfaite" car pour eux atteindre le niveau 9 a 150 000 points c'est difficiles et ils ont besoin de"meilleurs réponses" a 50 points pour atteindre c'est haut niveaux. Pour les jeunes Fizziciens comme nous qui voulons atteindre le niveau 3, les Kudoos reçus a 5 points sont suffisamment efficaces pour atteindre le firmament (2 bonus par mois pour un super totale de 750 Mo par mois Rock on Fizz! ) C'est important de ne pas répondre n'importe que dans le forum. A certain moment, ne connaissant pas la bon réponse, je vais donner un mot d'encouragement. L'important c'est d'être tolérant envers les autres utilisateurs dans nos commentaires! C'est un forum donc y a du monde de tout les genres!10
Réponses
-
Poser des questions, répondre aux questions et like sans retenu pour aider tes amis du forum à élever leur nombre de point. Être impliqué à tous les jours. C'est plus payant pour tout le monde si tu reposes une question à la place de faire une recherche et lire la réponse. Il y a en sûrement parmit les plus anciens membres qui n'aimeront pas ma réponse mais il faut exploiter la façon que le système est fait pour accumuler des points. Mais comme dit Mike ne pas répondre n'importe quoi est important, le but premier c'est d'aider les gens. Et ça s'appelle la foire au discussion donc c'est permis d'échanger sur tous les sujets qui touchent Fizz.12
-
Essaye de bien répondre pour avoir 50 pts, personnellement je trouve que redire la même chose ou dire le X a raison c’est pas bien répondre.
Je trouve fascinant quand de personne qu'ils répondent de façon active à d’autre questionnes et ils posent des questions pour lesquelles ils auront peut trouver la réponse.13
Cette discussion a été fermée.