Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J arrive pas à continue le paiement de ma carte sim
mohand H.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Probleme dans mon compte
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Mohand,
Je vous invite à nous contacter directement par clavardage, avec plus d'info de cette situation, afin de vous apporter une réponse et solution.
Passez une belle journée.
-Luciana2
Réponses
-
Déconnectez vous et reconnecter vous! Sinon contacter le service a la clientèle.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Si ta carte de crédit est valide,date pas expiré,il faut contacté le support à la clientèle Fizz.4
-
Il faut aussi que l'adresse du propriété de la carte (adresse de facturation) et celle du compte Fizz soient les mêmes.3
-
Vous n’arriver pas à acheter une carte SIM? Cliquer sur le lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acheter-une-carte-sim5 -
Hélas, ici on est des clients comme toi. On a pas accès au sytème de facturation donc. Oui on peut répondre à beaucoup de questions générales. Les questions de facturation personnelles (pas générales), ça on doit te rediriger au chat.3
-
As tu été voir ce que ça dit dans mon profil -> monde de paiement, c'est la que ta carte de crédit est enregistré4
Cette discussion a été fermée.