Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas activer et payer ma carte sim/forfait?

Thier
Thier Messages 2 ✭✭
J'ai bien reçu ma carte sim. Maintenant je veux l'Activer, je choisis mon numéro de téléphone, entre ma carte de crédit. Ensuite je fais le paiement et je reçois un message d’erreur. Pourquoi je poste ici? Parce que le clavardage ne fonctionne pas, j'ai formulé une plainte, aucune réponse. Ça commence mal, Fizz!!! Quelles sont mes autres ressources? Dans mon compte ma carte SIM est toujours inactive.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Thier,
    Je vois dans mes outils que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée.
    Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Je n'ai pas souvenir d'avoir entré ma carte de crédit de nouveau lors de la création de mon compte. Par défaut Fizz a utilisé la même que pour la commande de ma carte SIM.
    En contre-partie, plusieurs utilisateurs se sont plaints de la difficulté d'ajouter ou de mettre à jour leur carte de crédit et ils ont du contacter le soutien Fizz.
  • Souriane
    Souriane Messages 50 ✭✭
    Vous dites que vous entrez "votre numéro de téléphone", vous voulez dire que vous entrez les 4 chiffres que vous aimeriez avoir dans votre numéro de téléphone? Car si vous devez entrer 10 chiffres, c'est que vous êtes en train de demander de transférer un numéro de téléphone que vous possédez déjà avec une autre compagnie vers Fizz. Si j'ai bien compris, vous n'avez pas déjà de numéro de téléphone donc ce n'est pas l'option que vous devez sélectionner. Assurez-vous de sélectionner l'option "Trouver un numéro" ou "Obtenez un nouveau numéro"
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    c'est pas facile désolé
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Probleme reglé ?
Cette discussion a été fermée.