Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si je m'abonne, le prix des forfaits sont-ils garantie à vie ?
Joh C.
Messages 1 ✭✭
À vie ou non. J'ai vu un après et avant 12 avril ...
14
Meilleure réponse
-
Si tu tabonner maintenant tu auras 10% de rabais jusqu'à la fin de la période de la période de lancement (juillet supposé). Et le prix va revenir a la normal. Voir tableau https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation8
Réponses
-
Désolé, vous aurez le prix de stabilisation pour quelque mois seulement.
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation8 -
Pas depuis le 12 avril, malheureusement. Et même pour ceux qui étaient abonnés avant le 12, ça ne sera probablement pas à vie non plus.8
-
Si je lis le lien d’Irène, rien n’est indiqué sur la garantie du prix de lancement pour ceux qui ce sont abonnés avant le 12 avril. Ils retrouveront le prix de lancement pendant combien de temps? À vie?
Mystère et boule de Fizz!9 -
Il est écrit.
Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019
Si votre forfait a été activé avant le 12 avril, il retournera à son prix de lancement une fois la période de stabilisation terminée. Il est important de noter que si vous modifiez votre forfait après la période de stabilisation, les prix réguliers s’appliqueront. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.
9 -
Ceux qui ce sont abonné avant le 12 avril seraient supposé garder toujours le prix de lancement.
Il suffit de ne pas modifier notre forfait.6 -
Quand Irène dit que tu retournes au prix du lancement c'est qu'il t'enleve le 10% de rabais mais tu garde le prix si tu y abonné avant le 12 avril.6
-
Une personne de Fizz a répondu ceci à cette question il y a 22 jours
Whizz
Fizz Team
Bonjour,
Je vous assure que le tarif de lancement de votre forfait sera maintenu tant et aussi longtemps que vous le conserverez. Donc, si vous ne modifiez pas votre forfait , le tarif n'haussera pas.
Bonne journée.
Pour que cet énoncé soit valable il faut s'être abonné avant le 12 avril sinon ce sera le prix régulier qui va s'appliquer quand la période de lancement va se terminer.6 -
Si vous vous êtes inscrit après le 12 avril , après la période de stabilisation, vous aurez le prix regulier! Si vous vous êtes inscrit avant le 12 avril , après la période de stabilisation vous aurez le prix de lancement et ce jusqu'à ce que vous changez de forfait!4
Cette discussion a été fermée.