Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sponsorisation de Fizz
Mike
Messages 21,562 ✭✭
Avez vous remarqué la sponsorisation?
https://www.facebook.com/events/299216317429457/
https://www.facebook.com/events/299216317429457/
17
Meilleure réponse
-
Pour ma part, je fait partie de la minorité qui utilise Facebook très rarement, alors pas eu connaissance de cette pub. Pour moi le secret du succès d’une entreprise, c’est le bouche à oreille, un service client hors pair et de bon prix ce qui n’est pas une mince affaire.5
Réponses
-
Oui, c'est assez difficile de la manquer, mais je ne ferai pas plus d'une heure de voiture pour ça.7
-
ce n'est pas contradictoire7
-
Oui et la journée que j'ai vu l'annonce, j'ai vu l'évennement "Festival Gueule d’érable" à "Dans l'oeil du dragon". Belle initiative de jeunes qui veulent avoir un festival de l'érable comme il y en a un pour la bière. C'est leur 3e édition. Chapeau.6
-
Pourquoi enlever le programme de référence et après faire le commanditaire pendant la période de stabilisation?7
-
@Irene, je ne vois en quoi suspendre temporairement le programme de référence leur interdirait de poursuivre leurs efforts de promotion/marketing.
Si vous pouviez expliquer en quoi est-ce contradictoire, ça nous aiderait à mieux comprendre votre point de vue.
D'ailleurs, ce genre de commandite a sans doute été décidé il y a déjà plusieurs semaines ou même des mois.
On ne se réveille pas comme ça un matin en se disant : « Ah! Une cabane à sucre urbaine. Je vais prendre X milliers de dollars de mon budget promo et soudainement mettre ça là-dedans, tiens. »5 -
Attention, ce n’est pas une interdiction
Je pense que le but final d'une commandite c'est de renforcer la connaissance d'une compagnie, et de leur apporter plus de visibilité. La motivation de la suspension de la référence c'était de ne vouloir pas des nouveaux inscrits ou des les limiter, car ils n'ont jamais bloqué les inscriptions.
En période de stabilisation, je trouve que ce n’est pas pertinent.
Cependant, ce n’est pas mon champ d'expertise.8 -
Sweet je vais y aller!5
-
Merci de nous faire la remarque ! C'est fantastique!6
-
Ok, @Irene. Merci de la précision.
Je crois mieux comprendre.
Bref, vous trouvez ça paradoxal de promouvoir l'adhésion à une entreprise de téléphonie sans fil où le programme de référence est l'une des forces, mais que ce programme soit actuellement suspendu.
C'est sûr que le 'timing' peut sembler bizarre mais, comme je disais, cette commandite a sans doute été planifiée bien avant la suspension du programme.5 -
Le but de sponsoriser, c'est certes une tactique publicitaire. Ils se disent "les gens vont nous voir comme une compagnie socialement responsable, alors c'est une bonne compagnie". Ça on le sait... Mais ils payent aussi pour cette commandite et soutenir financièrement ces évènements, ne l'oublions pas!7
-
Publiciser un produit pas prêt pas le top6
Cette discussion a été fermée.