Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux réactiver mon compte et garder mon numéro qui appartient a Fizz, mais on ne me donne pas l'o

Je veux réactiver mon compte mobile chez fizz. Lorsque je veux réactiver ma carte SIM, on ne me donne pas l'option de garder le numéro de téléphone que j'avais. Ce numéro appartient présentement a Fizz, donc je ne peux non plus le transférer. Que faire? Je tiens a préciser que mon téléphone est débloqué.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
     

    J’ai trouvé ceci sur le site, peux être que c’est çà qui vous empêche de reprendre votre numéro 

     

     

    Votre paiement n’est pas passé?
    1. Si votre paiement par carte de crédit est refusé, vous aurez jusqu’à 22h le jour de la date anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû, après quoi nous pourrons interrompre votre service.
    2. Vous disposerez alors d’un délai de sept (7) jours suivant la date anniversaire de votre forfait afin de conserver les items non utilisés de votre forfait mobile.
    3. Après cette période de sept (7) jours, nous pouvons désactiver votre carte SIM et votre numéro de téléphone et les attribuer à un autre membre Fizz. Vous perdrez alors l’ensemble de vos avantages Fizz.

    Lorsqu’un forfait est annulé par faute de paiement, le numéro de téléphone qui y est associé est perdu et ne peut être transféré, et ce, même pendant la période durant laquelle le forfait est suspendu. Il est donc TRÈS important, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, d’acquitter votre solde dû le plus rapidement possible.

    Réclamation suite à un défaut de paiement: sachez que le numéro de téléphone est conservé 60 jours après résiliation et par conséquent, il faut réactiver la ligne pour pouvoir le récupérer.

     

     

  • Laurent F. #4905
    Laurent F. #4905 Messages 2 ✭✭
    Merci pour les informations, cela va m'être utile! Bonne journée!
Cette discussion a été fermée.