Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux transférer mon numéro de téléphone et Fizz me mentionne que mon IMEI n'est pas valide, pourt

Nous avons vérifier dans les paramètres du cellulaire pour confirmer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mathias,
    Je vois dans mes outils que vous avez bien réussi à activer la ligne avec le transfert de numéro.
    Désolée pour l'inconvenance.
    Passez une très belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Vous pouvez prendre aussi votre numéro de compte du fournisseur précédent , voir le lien
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-identifier-mon-numero-de-compte-pour-transferer-mon-numero-chez-fizz
    Veillez à bien suivre la procédure ci jointe:
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @Mathias : Avez-vous 2 compartiments pour les cartes SIM?

    Plusieurs téléphones déverrouillés et/ou en importation (ex. : Xiaomi, Umidigi, Huawei, Elephone, etc.) possèdent 2 fentes pour les cartes SIM. Ils ont donc 2 numéros IMEI.

    Il faut entrer le numéro de l'espace où était la carte SIM chez votre fournisseur précédent.

    Ex. : Dans mon cas, la carte SIM était dans le compartiment 2. Parce que le 1 sert aussi à mettre la carte MicroSD. C'est donc le IMEI du compartiment 2 qu'il m'a fallu écrire.
Cette discussion a été fermée.