Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable d'envoyer un SMS aux stations de radio?
ISABELLE V. #4897
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Voilà, pour texter les stations de radio et participer aux concours, il s'agit d'un numéro abréger (Ex 11029). J'ai SMS illimité et pourtant, mes textos ne se rendent pas à destination.
Avez-vous ce genre de problème également?
Merci!
Avez-vous ce genre de problème également?
Merci!
7
Meilleure réponse
-
C’est possible car nous sommes en période de stabilisation, je vous envoie les problèmes que Fizz a relevés et qui ne sont pas encore réglés. C’est pour cette raison que les prix des forfaits sont imbattables .
À quoi puis-je m’attendre pendant la période de stabilisation?
Prévoyez rencontrer des pépins techniques. Il est aussi possible que d’autres pannes surviennent.
Exemples de problèmes techniques possibles:
- Connexion interrompue pour une période de temps indéterminée;
- Service intermittent ou lent;
- Quelques textos manqués ou appels coupés;
- Connexion sur le réseau 3G/4G/HSPA+ plutôt que sur le réseau LTE.
Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:
- Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.
- Certains appareils connectés à un réseau Wi-Fi ne sont pas capables d’envoyer ou recevoir des messages multimédias (MMS).
- Certains services ne fonctionnent pas de façon optimale lorsqu’en itinérance à l’étranger (à l’extérieur des É.-U., varie selon la destination).
2
Réponses
-
Oui, c'est un problème reconnu de Fizz
Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:
Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.5
Cette discussion a été fermée.