Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'arrive pas à payer mon forfait
jean J. #3668
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je voulais ajouter une autre carte de payement
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean,
Si votre souci n'est pas résolu, veuillez nous contacter par clavardage ou en MP pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika1
Réponses
-
et c'est passé quoi?2
-
Effacer une carte, déconnectez-vous et inscrivez la à nouveau.2
-
Mon profil-mode de paiement- ajouter une carte6
-
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Vous pouvez aussi utiliser facebook, ou le formulaire dans votre profile6 -
Cette discussion a été fermée.