Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel sera le prix apres la stabilisation si je réactive un vieux (tres vieux) forfait?

Options
Gilles T. #238
Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
J'ai deux vieux forfaits avec lesquels j'ai fait quelques test durant le beta. Avant la fin des 5 mois je les ai cancellés. Mais je me demande quel serait le prix apres la periode de stabilisation. le prix de lancement ou le prix régulier.

Meilleure réponse

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je penses comme VincentMG, mais vous pourriez avoir une belle surprise. Sinon ça vous aura au moins fait quelques mois d'économies (la période de stabilisation pouvant être prolongé au delà de juillet).

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Le prix régulier. Le vieux forfait aurait dû être réactivé avant le 12 avril.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Il sera le prix régulier, comme précisé dans la foire aux solutions:

     

    Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation?

    Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019

    Si votre forfait a été activé avant le 12 avril, il retournera à son prix de lancement une fois la période de stabilisation terminée. Il est important de noter que si vous modifiez votre forfait après la période de stabilisation,  les prix réguliers s’appliqueront. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.

    https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation

     

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Vous pouvez maintenant sélectionné la meilleur réponse et ainsi fermer la discussion.
    Bonne journée!
  • Gilles T. #238
    Gilles T. #238 Messages 45 ✭✭
    Options
    Florian ,du service a la clientele, me dit que je ne suis plus client.... meme avec le service internet actif! Donc, comme je ne suis plus client ??? ce sera le prix ordinaire.
Cette discussion a été fermée.