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Carte sim associé
cathy C. #4860
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour , nous avons acheter 3 carte sim 2 j’ai ete capable de l’activer et la 3 ieme le message me dit que la carte est associé a un autre compte que dois-je faire
Merci
Merci
6
Meilleure réponse
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Communiqué avec le chat :
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Réponses
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Je ne crois pas que vous allez trouver votre réponse en la posant ici sur le forum des usagers. Suivez les bons conseils de Vincent en posant votre question à une personne chez Fizz. Moi personnellement j'ai toujours envoyé mes questions sur Messenger et ils nous répondent quand ils peuvent. Il ne faut pas être pressé ...5
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Si possible donnez nous la réponse suite à votre communication avec un agent, dans le but d’aider d’autres membres avec ce même problème.
Merci!1
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