Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim associé

cathy C. #4860
cathy C. #4860 Messages 1 ✭✭
Bonjour , nous avons acheter 3 carte sim 2 j’ai ete capable de l’activer et la 3 ieme le message me dit que la carte est associé a un autre compte que dois-je faire
Merci

Meilleure réponse

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Réponse ✓
    Communiqué avec le chat :
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Si possible donnez nous la réponse suite à votre communication avec un agent, dans le but d’aider d’autres membres avec ce même problème.
    Merci!
Cette discussion a été fermée.