Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le forum est-il ouvert aux trolls?
__________
Messages 2,604 ✭✭
Fizz, ça ne vous tente pas de revoir le fonctionnement de votre forum?
Une quantité phénoménale de trolls publient dans le forum, c'en est pitoyable, même carrément pathétique.
Des gens dont plusieurs d'entre eux se créent un compte juste pour venir 1) faire de la promo pour des compétiteurs qu'on ne nommera pas, 2) associer des mots-clés néfastes au nom de l'entreprise juste pour nuire au référencement dans Google, 3) créer la discorde dans le forum parmi les membres, etc.
Ma suggestion : Tant et aussi longtemps qu'on n'a pas une carte SIM achetée pour activer un forfait cellulaire ou un modem commandé pour adhérer à un forfait Internet, aucun compte ne peut publier. J'irais même plus loin en ajoutant d'avoir entrepris l'adhésion.
Ça éviterait beaucoup de questions idiotes qui se répètent ainsi que les trolls qui viennent pondre leurs petits œufs remplis de m...
Une quantité phénoménale de trolls publient dans le forum, c'en est pitoyable, même carrément pathétique.
Des gens dont plusieurs d'entre eux se créent un compte juste pour venir 1) faire de la promo pour des compétiteurs qu'on ne nommera pas, 2) associer des mots-clés néfastes au nom de l'entreprise juste pour nuire au référencement dans Google, 3) créer la discorde dans le forum parmi les membres, etc.
Ma suggestion : Tant et aussi longtemps qu'on n'a pas une carte SIM achetée pour activer un forfait cellulaire ou un modem commandé pour adhérer à un forfait Internet, aucun compte ne peut publier. J'irais même plus loin en ajoutant d'avoir entrepris l'adhésion.
Ça éviterait beaucoup de questions idiotes qui se répètent ainsi que les trolls qui viennent pondre leurs petits œufs remplis de m...
14
Meilleure réponse
-
Pour ma part lorsque j'ai décidé de passer à Fizz j'avais bien lu dans je m'embarquais, là ou j'ai joué avec ma vie un peu c'est en embarquant ma copine là dedans. Mais je suis chanceux car je trouve que tout va bien et qu'avec le temps Fizz va toujours s'améliorer. Et je suis ici pour le prix et les données cumulables. Je me rappelle d'avoir lu que Fizz était pour des gens qui aiment l'aventure et qui sont débrouillard, je ne suis pas certain que tous çeux et celles qui se lamentent sur ce forum ont lu ce boute là !11
Réponses
-
@Gato, je comprend la frustration de certains membres et je suis empathique avec eux, il faut être conscient que chaque personne est différente et a droit à son opinion, peu importe la façon dont il l’exprime. En passant j’aime bien te lire, tu as de bonnes réflexions et de bonnes solutions, mais il faudrait un peu plus de tact et tout serait parfait.6
-
Bonne idée !! Certaines personnes réagissent mal a la phase de lancement quand ça les touche! Je crois qu'il.faut aussi être patient! Je suis nouveau ici et le fonctionnement de Fizz est assez complexe!7
-
@VincentMG : Je n'ai rien, mais alors rien du tout contre ceux et celles qui posent des questions et cherchent des solutions. Ça dit ce que ça veut dire.4
-
D'accord avec tout ce que tu dis sauf pour les questions qui se répètent. C'est le système de récompense que Fizz a créé qui encourage les gens à demander plusieurs fois la même question plutot que de chercher dans les réponses antérieures et quelques un doivent trouver que c'est moins compliqué. C'est payant en point pour celui qui pause la question et pour tous ceux qui y répondent ou qui like. Et comme il y a beaucoup de nouveau monde ici, ils veulent des points. Je comprend que ça soit redondant pour ceux qui sont avec Fizz depuis un bon moment mais c'est la faute du système.9
-
@Fling : J'avoue. Le système de pointage y est sans doute pour beaucoup dans les questions qui se répètent, mais le problème est plus profond.
Je parle des gens qui viennent se plaindre qu'ils vont s'en aller ailleurs, qu'ils vont déposer une plainte en cour, que c'est scandaleux comme compagnie, etc.
Imaginez ça si tout le monde qui se présentait au comptoir du service à la clientèle du Walmart de leur ville commençait à agiter les bras dans les airs en menaçant d'aller acheter ailleurs comme plusieurs viennent le faire ici.
Ça serait beau, n'est-ce pas?
Ajout : Je dois reconnaître que Fizz est en grande partie responsable de ce problème. Si c'était plus clair que c'est un forum d'utilisateurs et non un forum pour discuter avec des employés de Fizz, ce serait peut-être moins tentants pour les trolls de venir ch... sur des abonnés qui répondent bénévolement. Enfin, peut-être.4 -
J'ai travaillé dans 3 centres d'appel aux services à la clientèle et je peux t'assurer que des chialeux qui font des menace yen n'a partout. Quand on dit que le client est roi Ben c'est ça que ça crée... Spécialement dans les business de télécom... Ca ce plaint, ca crie et finalement ça pleure quand ils n'ont pas de qu'il veulent.
C'est a nous d'être tolérant.
Mais comme dit plutôt c'est vrai qu'on veut faire des points... Entk les nouveaux ... Parce qu'atteindre niveau 3 a 4500 points c'est pas très dur et cela te permet d'avoir 2 case bonus pour un total de 750 Mo par mois pour 2 ans... C'est pas rien sur un forfait a 17.10$ sans donnée... Ça dépanne en s.v.p.
Fizz crée un précédent et est très généreux! Je crois que ça va faire une grande différence sur le marché!6
Cette discussion a été fermée.