Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si vous réglez pas mon problème je vais désabonner ça commence mal la.
Cherifa M.
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Trouvez moi une solution sinon on a rien fait faudrait me rembourser ma carte
7
Meilleure réponse
-
@VincentMG : l'homme de lettres français Nicolas Boileau a dit : « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément. »
En 2019, on dirait : Quand ton problème est clair, pas besoin d'ouvrir 2 questions pour l'expliquer dans un forum d'usagers.2
Réponses
-
Nous sommes des usagers vous devez contacter le support.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6 -
Vous pouvez aussi faire une plainte formelle comme ceci:
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
C'est bien les problématiques expliquées clairement, de façon posée et réfléchie. J'aime ça.5
-
@Gato, je comprend la frustration de certains membres et je suis empathique avec eux, il faut être conscient que chaque personne est différente et a droit à son opinion, peu importe la façon dont il l’exprime. En passant j’aime bien te lire, tu as de bonnes réflexions et de bonnes solutions, mais il faudrait un peu plus de tact et tout serait parfait.1
-
@Louise : C'est quand même ironique de me dire de faire preuve de tact dans un 'thread' intitulé “Si vous réglez pas mon problème je vais désabonner ça commence mal la.”
:-D
En passant, rien de méchant contre vous dans ma réponse. Juste une constatation.
1
Cette discussion a été fermée.