Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous avez de la misère avec votre messagerie texte ? Quel marque de téléphone et quel modèle avez vo

Fling
Fling Messages 8,645 ✭✭
Moi et ma copine ont à chacun un IPhone Se et nous n'avons pas rencontré de problème de messagerie et nous restons dans deux régions différentes. 100 km nous sépare et çap va faire bientôt 2 mois que nous sommes membre. Mis à part les 2 mardi que le système a planté je n'ai rien à dire.

Meilleure réponse

  • Sébastien L. 4025
    Sébastien L. 4025 Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    au moins clair je suis pas seul cet trouble, depuis 1 semaine je recois pas mais seulement capable envoie entree seulement... mon cell es iphone xs max... je suis un peu coince car je suis sourd et jutilise seulement texto et service urgence T911, mais la.. pu rien :/

Réponses

  • Pier-Luc C. #4822
    Pier-Luc C. #4822 Messages 4 ✭✭
    Jai un iPhone X et je ne reçois aucun sms entrants depuis que j’ai changé pour FIZZ. Je les ai contacté et je n’ai eu aucune aide. Je ne sais pas quoi faire...
Cette discussion a été fermée.