Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
n'arrive pas à donner mes données depuis trois jours le site me dit qu'une erreure se produit lorsqu
simon C. 16324
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je n'arrive pas à donner mes données depuis trois jours le site me dit qu'une erreure se produit lorsque j'essaie de les tranférer ?
2
Meilleure réponse
-
Peut-être le support pourrait aider.. sinon je crois que vous ne pouvez pas transférer de données qui vous ont été donné, ni transférer des données restantes dans les dernières 48h de votre cycle de facturation.
Est-ce que ça explique pourquoi?3
Réponses
-
Ton compte est encore actif?
J'ai déjà trouvé des personnes qu'il veuille faire un cadeau quand le compte était en fermeture.3 -
Vous pouvez contacter le support.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
2 -
Peut-être trouverez vous la réponse dans ce lien.
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche2
Cette discussion a été fermée.