Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

n'arrive pas à donner mes données depuis trois jours le site me dit qu'une erreure se produit lorsqu

simon C. 16324
simon C. 16324 Messages 2 ✭✭
Je n'arrive pas à donner mes données depuis trois jours le site me dit qu'une erreure se produit lorsque j'essaie de les tranférer ?

Meilleure réponse

  • Hugo G. #4782
    Hugo G. #4782 Messages 50 ✭✭
    Réponse ✓
    Peut-être le support pourrait aider.. sinon je crois que vous ne pouvez pas transférer de données qui vous ont été donné, ni transférer des données restantes dans les dernières 48h de votre cycle de facturation.

    Est-ce que ça explique pourquoi?

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 5,089 ✭✭
    Ton compte est encore actif?
    J'ai déjà trouvé des personnes qu'il veuille faire un cadeau quand le compte était en fermeture.
  • Irene
    Irene Messages 5,089 ✭✭

    Vous pouvez contacter le support.

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Peut-être trouverez vous la réponse dans ce lien.
    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Cette discussion a été fermée.