Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi Fizz fait encore la promotion de la prime de référence? Elle est suspendu, non?
Gilles T. #32
Messages 12 ✭✭
Je trouve cela ordinaire qu'il ne mette pas le site internet a jour, pour qu'il donne la bonne info!
13
Meilleure réponse
-
Je me suis posé la même question à savoir pourquoi c'était toujours affiché sur leur site si pendant la période de stabilisation ce n'est pas effectif. En plus lorsque j'ai commandé la carte SIM de ma copine et mît mon code de référence, un onglet est apparu nous disant que nous allions tous les 2 bénéficié d'un rabais de $25 à son deuxième mois de facturation. Lors de l'activation de celle ci, la période de stabilisation était commencé et le rabais n'est plus disponible ! Comment peut on me le donner et me l'ôter par la suite ... c'est très très frustrant8
Réponses
-
Oui effectivement elle est suspendu9
-
Ils croient peut-être qu'une nouvelle réduction du prix attirera des nouveaux clients sans avoir à utiliser le bouche à oreille des clients actuels?
C'est dommage car je n'ai pas eu le temps de cumuler des références avant qu'elle ne soit suspendue.7 -
Effectivement c'est suspendu pour le mobile, et c'est encore visible dans certaines pages ce qui peut porter à confusion.. Toutefois quand tu cliques sur le lien pour avoir plus d'infos sur le programme (https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz), ça dis ceci:
Veuillez noter que le programme de référence n’est malheureusement pas disponible pour nos services mobiles durant la période de stabilisation, mais il fonctionne pour notre service Internet résidentiel. Les demandes de primes de référence déjà soumises seront honorées.
7 -
Bonjour, j'ai écrit a Fizz pour la même raison. Voici ce qu'ils m'ont répondu :
Je comprends votre mécontentement et sympathise avec vous.
Soyez informé que c’est une situation temporaire. Si vous avez déjà soumis des demandes de primes de référence, sachez que nous les honorerons.
Bien que le programme de référence soit suspendu pour nos services mobiles, il fonctionne pour notre service Internet résidentiel.
Je compte sur votre future coopération et compréhension.
Bon courage!7 -
@VincentMG Ca prend effectivement du courage pour lire leur réponse.. Lol
5 -
j'aimerais bien comprendre car pour moi je reçois toutes les nouvelles invitations avec mon code de promotion 25 pour moi et 25 pour lui ou elle merci fizzz voir les photos
j'ai reçu une confirmation par courriel à l'heure et à la date présentement 2019-04-17 12:39 pm-------------c'est faux ça fonctionne toujours il se trompe--------------5
Cette discussion a été fermée.