Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment commander ma carte sim?

Bonjour,
j'ai créé mon compte et à chaque fois que je me connecte au moment de commander la sim, cela ne fonctionne pas et ça m'affiche une page blanche ou une page d'erreur.
Comment faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Chanael,
    Si le soucis est toujours d'actualité merci de nous contacter par clavardage ou Facebook Messenger pour pouvoir remonter un ticket dans votre cas.
    Bonne soirée!
    Georgiana

Réponses

  • Hugo G. #4782
    Hugo G. #4782 Messages 50 ✭✭
    Essayer un autre navigateur (Chrome ou Firefox), qui sont normalement compatibles. Si ça fonctionne avec un autre navigateur, vous pouvez toujours rapporter le bug à Fizz pour qu'ils tentent de corriger la situation. (Pour installer un autre navigateur, allez sur google et inscrivez "Chrome" ou "Firefox", c'est simple à installer)
  • SebastienC
    SebastienC Messages 37 ✭✭
    Rendez-vous sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Si vous voulez vous méritez un 25 $ de rabais, vous pouvez rentrer le code HA2YU à l'endroit où il sera indiqué code de référence. Il sera par contre important de conserver ce code au moment de la création du forfait quand la carte SIM sera déjà arrivé puisque la question vous sera poser de nouveau, alors encore une fois écire le code : HA2YU (important les majuscules)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    je comprend bon courage
Cette discussion a été fermée.