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J’ai commandé ma carte SIM le 2 Avril 2018 et 2 semaines plus tard je ne les toujours pas reçu y’a t
Abdelghaffar
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai commandé ma carte SIM le 2 avril et elle n’est toujours pas arrivée
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Meilleure réponse
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Oui , Absolument, avez vous verifier votre compte afin de savoir Si elles ont été livrées par le service de livraison/messageries.... ca prend moins de 13 jours....
Je dirais de une journée a 3 maximum.. de façon générale ...., bon l'emballage fait un peu enfantin, mais a a l'image visuelle de la compagnie....5
Réponses
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Vous devriez contacter le support ;
Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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et cliquer sur envoyer un message4 -
Ça semble effectivement être un problème. Mon conjoint à reçu sa carte en 18 heures et moi en 22 heures.
Avez-vous vérifier l'outil de suivit :
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee5 -
Oui il a un problème,ce n'est pas normal, elle s'est perdu dans la poste si Fizz vous l'a posté.
Contacter le support Fizz pour plus de renseignement.4 -
Vous devriez suivre les étapes sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee5
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J'ai commandé 2 carte SIM , une que j'ai recu le landemain et l'autre en 48 heure, donc oui elle est surement perdu dans la poste.1
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Bonjour Abdelghaffar,
Je vois dans mes outils que la carte SIM a bien été délivrée depuis le 08/04.
Je vous invite à vérifier vous-même depuis votre compte - Mon profil - Historique des commandes - Détails de la commande.
Je vous invite à vérifier avec le livreur, pour plus de détails.
Passez une belle journée.
-Luciana1
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