Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où trouver le montant du forfait que j’ai pris il y a un mois?
Souriane
Messages 50 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment faire pour trouver le coût du forfait que j’ai pris il y a un mois? Je n’ai pas terminé mon cycle de facturation. Je veux pouvoir voir tous les details.
7
Meilleure réponse
-
Vous devriez avoir reçu un courriel intitulé "Votre forfait Fizz est prêt" avec votre contrat comportant le prix mensuel en pièce jointe.
Fizz offre des forfaits pré-payés et ils ne font pas de facturation détaillée. Vous ne pourrez par exemple pas obtenir la liste de tout vos appels pour en facturer certains à votre employeur.2
Réponses
-
Mes forfaits -› Historique
Vous trouverez là tout l'historique de vos paiements mensuels, depuis l'adhésion jusqu'au mois que vous venez de payer.5 -
Gato à la bonne réponse à votre question .
Fizzou
Philippe1 -
N'oubliez pas de fermer la discussion lorsque la bonne réponse est fournie. Cliquez le bouton vert «Est-ce la bonne réponse?» en-dessous de celle que vous estimez la bonne réponse à votre problème. Bonne journée et espérons que vous avez trouvé.1
Cette discussion a été fermée.