Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'aiunforfait comprenant 2G de données, Lorsque j'active les données, mon cellulaire affiche que je

Marie-Camille
Marie-Camille Messages 1 ✭✭
J'ai un forfait comprenant 2G de données. Lorsque j'Active mes données cellulaire sur mon telephone et que j'essai d'aller sur internet, un message s'affiche disant que je n'ai aucune données cellulaires avec mon fournisseur. Cela dure depuis que je me suis abonnée, soit vers le 1er avril. Je n'ai pas accès au chat non plus. Est-ce possible de remédier à la situation svp ?

Meilleure réponse

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Réponse ✓
    Si votre problème n'est pas résolu en vérifiant les paramètres APN, voici comment rejoindre le chat :
    • Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
    • Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    • La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.

Réponses

Cette discussion a été fermée.