Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'aiunforfait comprenant 2G de données, Lorsque j'active les données, mon cellulaire affiche que je
Marie-Camille
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un forfait comprenant 2G de données. Lorsque j'Active mes données cellulaire sur mon telephone et que j'essai d'aller sur internet, un message s'affiche disant que je n'ai aucune données cellulaires avec mon fournisseur. Cela dure depuis que je me suis abonnée, soit vers le 1er avril. Je n'ai pas accès au chat non plus. Est-ce possible de remédier à la situation svp ?
4
Meilleure réponse
-
Si votre problème n'est pas résolu en vérifiant les paramètres APN, voici comment rejoindre le chat :
• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
• Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.3
Réponses
-
Avez vous vérifié la configuration de APN et aussi que votre téléphone est compatible avec le réseau?4
-
Pour Vérifiez vos parametres APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn3 -
Bonjour, vous pouvez également les contacter par :
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Bon courage2 -
Si vous avez débuté votre abonnement sans avoir pris de données, vous avez 1 mois sans données.
Les modifications s'appliquent a la prochaine date de facturation1
Cette discussion a été fermée.