Comment avoir un nip que je n’´ai pas eu?
Meilleure réponse
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Bonjour Khale,
Je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour réinitialiser le NIP de votre boîte vocale : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Ionut1
Réponses
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Lors de l’activation de votre compte vous êtes supposé avoir reçu un nip pour la boîte vocale par message texte. Si ce n’est pas le cas, contactez le support technique par clavardage. Vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte qui s’affiche sur une page d’aide comme celle-ci https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale en étant connecté à votre compte pendant les heures d’ouverture .2
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Si vous avez un compte Facebook, je pense que c'est la meilleure option pour cette typologie de problème. Vous pouvez poser votre question, et après quelques heures vous recevrez la réponse.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu,
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact7 -
Il me semble avoir lu qq part que si un bip était demandé, d'entrer 1234.1
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Comme disent DavidP et Zack, tu devrais avoir eu ton nip par SMS lors de l'activation. Sinon essaie 1234, si ça ne marche pas, chat avec Fizz en suivant les instructions de Mike. Toutes ces réponses sont donc bonnes.3