Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz incompatible avec les confirmations BIXI

Options
DenisF
DenisF Messages 79 ✭✭
Si vous essayez de louer un BIXI avec votre carte de crédit sur une borne et que votre compte BIXI n'est pas encore activé pour l'année, BIXI va envoyer un code via SMS pour validation..classique
Saut que pas de chance, BIXI fait partie de la liste des cie qui ne sont pas "compatibles" avec fizz (cf 2FA et autres problemes de no de SMS "courts"), comme la BMO, la CIBC, paypal, DHL etc, etc...
c'est pas de chance............

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    J'espère que cette situation soit corriger le plus vite possible.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Ohhh ça c'est pas bon!!
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Merci @Gato pour ces articles. C est très intéressant et comme dit @VincentMG c est pas bon. En attendant on a malheureusement pas beaucoup d autres solutions de la part des cie qui utilisent cette méthode de 2FA
  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Options
    J’ai hâte que ce problème soit réglé !
    C’est un peu frustrant quand on a besoin d’un code d’une entreprise utilisant l’authentification à deux facteurs ,
    Fizzou
    Philippe
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options

    Ils en ont corrigé plusieurs. Mais ma comprhéension est qu'ils doivent travailler avec chacune des sociétés pour ajouter les entreprises manquantes. Tel que décrit ici : 

    https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs

     

    Peut-être vérifier avec le chat de Fizz, peut-être ils ne sont pas au courrant pour certaines compagnies moins en demande de la part de la clientèle, mais sinon il faut juste être patient. Les principaux, tel que Google, n'ont fonctionné que peut avant mon abonnement chez Fizz à la mi-février.

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Les SMS courts ont toujours été en problème....
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Suite à ce que je disais plus haut. Paypal a annoncé qu'on pourra se connecter avec une app de 2FA si l'on veut, plutôt que les SMS.

    Lien : https://www.ghacks.net/2019/04/15/paypal-adds-authenticator-app-as-2-step-verification-option/

    About time, comme diraient les anglophones. Bienvenue au XXIe siècle, Paypal.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Je crois que ce problème et d’autres fait partie de la période de stabilisation de l’entreprise et pour dédommager ces clients, il offre des prix imbattables. À la fin de la période de stabilisation, normalement tout les problèmes devraient être réglés.
    Vous pouvez choisir la meilleure réponse pour mettre fin à la discussions.
Cette discussion a été fermée.