Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le mois la prime de reference est toujours applicable pendant les mois de stabilisation?
le mois prochain, normalement de devais bénéficier de la prime de référence et donc un mois gratuit.
Cependant, puisque Fizz accorde déjà un rabais de 10% pendant les mois de stabilisation du réseau, comment pensez-vous que Fizz va gérer tout cela(j'ai commencer mon forfait avant le 12 avril, donc je bénéficie des tarifs...de lancement ?
Cependant, puisque Fizz accorde déjà un rabais de 10% pendant les mois de stabilisation du réseau, comment pensez-vous que Fizz va gérer tout cela(j'ai commencer mon forfait avant le 12 avril, donc je bénéficie des tarifs...de lancement ?
13
Meilleure réponse
-
Moi en tout cas, j'ai reçu un courriel hier disant qu'une personne ayant utilisé mon code de référence était resté pour 2 cycles, et qu'au prochain paiement en mai, la prime serait réduite de ma facture.
Le programme est suspendu un moment pour la stabilisation, mais ils sont obligés d'honorer ceux qui l'ont déjà entré.9
Réponses
-
Excellente question, j'espere qu'ils vont honoré le 25$ de rabais, ceux qui sont en attende dans nos profils.... on verra9
-
Je crois avoir lu à quelque part que le programme de référencement était désactivé durant la période de stabilisation.7
-
oui, le programme de référencement était désactivé durant la période de stabilisation. Mais est-ce pour le nouveau client que ça s'applique ou pour tous?7
-
Il n'accorde plus de nouvelle prime de référencement, mais ils honorent celles qui sont déjà accordé. Tout comme Gato j'ai reçu un courriel pour une prime déverrouillé. Je suis certain que plusieurs vont garder leur prime de référence grâce aux rabais consentis pour la période de stabilisation.7
-
La prime de référence est suspendu durant la phase de stabilisation.
Le prime durant la phase de lancement (avant celle de stabilisation) seront attribuées.
Fizzou
Philippe9 -
Oui c'est bien ça. Abonné le 13 mars avec une référence j'ai bien reçu 2 courriels récemment dont un pour le nouveau prix de mon forfait (prix de stabilisation) et un autre pour ma prime de référence active le mois prochain.4
-
J'en 5 sur 13 qui ont dévérouillé graduellement, en principe ça devrait être appliqué!3
-
oui bien sur.3
-
Merci à tous, je vous tiendrai au courant bientôt (je verrai bientôt le montant chargé à mon prochain cycle de facturation)2
-
Voilà, j'ai la réponse:
on avait vu juste, pour ce mois, ils m'ont appliqué la prime de référence sur mon compte, puisque c'était obtenu avant la date de cessation du 12 avril.4
Cette discussion a été fermée.