Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
resiliation de service?
El M. #3872
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
bonjour, j' ai annulé un numero avec fizz le 10 Avril et j'ai déja enjoyer un demande , jusqu'à date je n'ai pas eu de réponse consernant mon renbourssement, j'espert que vous répondez le plutôt possible.
merci
6
Meilleure réponse
-
Bonsoir,
Je viens de voir qu'un réponse vous a été apporté sur le clavardage.
Bonne soirée!
Georgiana1
Réponses
-
Le remboursement c’est pas immédiatement
Mais demain tu pourras le contacter avec chat après 10h6 -
J'ai annulé ma ligne le 3 avril. Mon remboursement s'est affiché sur mon compte Fizz le 9 avril et je l'ai reçu sur ma carte de crédit le 12.4
-
Si je me fie au site de l'OPC, c'est dans un délai maximum de 15 jours après qu'on ait transmis l'avis à l'entreprise.3
-
Dans le compte, sous historique des transactions, vous devriez voir le crédit apparaître. Si après quelques-jours c'est pas là, communiquez avec le chat de Fizz.
Après c'est 2 à 5 jours ouvrables pour que le crédit soit fait sur la carte de crédit. Avec Koho ça a pris 2 jours. Chez Desjardins, ça prend 5 jours. Rendu là, ça dépend vraiment de la compagnie de carte de crédit.0
Cette discussion a été fermée.