Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive plus a mettre ma carte de crédit pour le renouvellement de payement
Adel Z.
Messages 9 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Lorsque j'essaye de mettre ma carte de credit, ils me refusent car ils disent qu'il y a trop de carte mais pourtant il y en a aucune
3
Meilleure réponse
-
Si vous venez tous juste d'effacer les cartes, Déonnecter vous et reconnecter vous
Ou
Contacter Fizz
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Réponses
-
Tenter d’effacer toutes les cartes au dossier tel
que déjà mentionner.
Fizzou
Philippe0 -
Bonsoir Adel,
Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte indiqué.
Je vous prie de faire attention d'utiliser les bonnes informations visibles sur votre carte de crédit : nom, numéro de compte, date d'expiration et aussi le code CIV.
Belle soirée.
-Luciana0
Cette discussion a été fermée.