Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le systeme me dit que mon numero d'activation est deja utilisé

je ne comprends pas je n'ai meme pas encore choisi mon numero de telephonne. Can anyone help me with this matter thanks

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Réginald,
    Je viens de vérifier et je constate que vous avez bien activé une ligne chez nous.
    Bonne soirée!
    Georgiana

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ton numéro d'activation, tu parle tu de ton numéro de téléphone que tu dois choisir à l'activation où le numéro de de ta carte sim.
  • Romain D. #4071
    Romain D. #4071 Messages 67 ✭✭
    Regarde si tu fais pas une erreure a propos des I/1 O/0 (i majuscule et Un ou o majuscule et zero)
Cette discussion a été fermée.