Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz expliquait qu'il allait nous notifier un bon moment avant de changer les prix d'introduction!?

naisw
naisw Messages 3 ✭✭
J'ai commandé ma carte sim il y a un mois de cela maintenant. Vu que Fizz mentionnait sur le site que les prix d'introduction terminait en Avril, à une date inconnue mais qu'il allait nous le faire savoir un bon moment à l'avance, j'ai décidé d'attendre avant d'activer mon forfait et ma carte sim.
Je n'ai pas reçu de message quelconque et à ma grande surprise j'apprend qu'aujourd'hui est le premier ou les prix d'introduction ne sont plus accessible!
Ou est passé le BON MOMENT À L'AVANCE promis?
La seule raison pour laquelle je comptais laisser ma compagnie était l'offre d'introduction. LA SEULE RAISON qui a fait que j'ai attendue était le message qui disait que Fizz nous laisserait savoir un bon moment à l'avance la date de fin de l'offre d'introduction afin de nous laisser le temps de nous abonner.
D'avoir mis fin sans préavis l'offre, sérieux je trouve ça dommage et faible...
S'il n'y a pas de mea culpa, je n'ai pas d'incitatif a payer un bon prix pendant 3 mois pour ensuite payer plus cher que mon forfait actuel.
J'espère que Fizz saura remédier à cette erreur.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.