Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz expliquait qu'il allait nous notifier un bon moment avant de changer les prix d'introduction!?
naisw
Messages 3 ✭✭
J'ai commandé ma carte sim il y a un mois de cela maintenant. Vu que Fizz mentionnait sur le site que les prix d'introduction terminait en Avril, à une date inconnue mais qu'il allait nous le faire savoir un bon moment à l'avance, j'ai décidé d'attendre avant d'activer mon forfait et ma carte sim.
Je n'ai pas reçu de message quelconque et à ma grande surprise j'apprend qu'aujourd'hui est le premier ou les prix d'introduction ne sont plus accessible!
Ou est passé le BON MOMENT À L'AVANCE promis?
La seule raison pour laquelle je comptais laisser ma compagnie était l'offre d'introduction. LA SEULE RAISON qui a fait que j'ai attendue était le message qui disait que Fizz nous laisserait savoir un bon moment à l'avance la date de fin de l'offre d'introduction afin de nous laisser le temps de nous abonner.
D'avoir mis fin sans préavis l'offre, sérieux je trouve ça dommage et faible...
S'il n'y a pas de mea culpa, je n'ai pas d'incitatif a payer un bon prix pendant 3 mois pour ensuite payer plus cher que mon forfait actuel.
J'espère que Fizz saura remédier à cette erreur.
Je n'ai pas reçu de message quelconque et à ma grande surprise j'apprend qu'aujourd'hui est le premier ou les prix d'introduction ne sont plus accessible!
Ou est passé le BON MOMENT À L'AVANCE promis?
La seule raison pour laquelle je comptais laisser ma compagnie était l'offre d'introduction. LA SEULE RAISON qui a fait que j'ai attendue était le message qui disait que Fizz nous laisserait savoir un bon moment à l'avance la date de fin de l'offre d'introduction afin de nous laisser le temps de nous abonner.
D'avoir mis fin sans préavis l'offre, sérieux je trouve ça dommage et faible...
S'il n'y a pas de mea culpa, je n'ai pas d'incitatif a payer un bon prix pendant 3 mois pour ensuite payer plus cher que mon forfait actuel.
J'espère que Fizz saura remédier à cette erreur.
13
Meilleure réponse
-
À ma connaissance, c'est à chaque personne de vérifier la mise à jour sur le site. Comme Irène l'a dit, ça fait depuis le 4 avril que c'est affiché sur le site et il était mentionné avant ça quel ça allait finir en avril. 7 jours c'est amplement pour commander la carte sim et l'activer.9
Réponses
-
Je ne crois pas qu'il vont vraiment faire quelque chose pour toi, malheureusement. Dommage9
-
Ils ont publié l'information le 4 avril, donc environ 8jj à l'avance10
-
J'ai du m'informer sur le forum pour connaître la date ... J'ai passé a deux cheveux de par activer mon forfait a temps...
Bon courage6 -
Ils ont informé parcourriel toutes les personnes avec un forfait9
-
Je suivait le forum et le Reddit et on a en effet eu un peu de temps pour agir (1 semaine). Pas bcp mais j'avais commandé ma carte SIM il y a un moment aussi et ça a permis une activation rapide.
1 semaine c'est pas bcp par contre; ils vont pe changer d'idée et remettre les prix d'introduction un peu avant la fin de la période de stabilisation. On verra bien :-)8 -
De mon côté, je n'ai jamais eu confiance en ce "sera afficher un bon moment à l'avance". J'ai alors tout de suite choisi mon forfait et je n'y ai pas touché.
Désolé pour toi. J'avoue que c'est poche. Le texte était nébuleux. Ça sonnait plus genre "vous aurez 1 mois d'avance".
Règle d'or! jamais prendre de chance avec les offfres d'une compagnie6 -
Oui on. Avait été averti une semaine à l'avance.6
-
J'ai un compte. Je n'ai jamais reçu de courrier me notifiant de la date de fin. Cependant, d’après les remarques je comprends que les personnes qui ont activer leur carte sim ont reçu un email de notification.
Comme mentionné par plusieurs une semaine c'est peu, surtout quand on considère que nous savons 3 mois à l'avance la fin de la phase de stabilisation. Aussi quand on prend en compte le fait que la phase de lancement à durer plus de 5 mois et nous sommes déjà au courant que 1 mois avant la fin de la phase de stabilisation nous serons avisé de la fin de celle-ci. N'oublions pas le fait que le langage utilisé lors de leur offre initiale laissait facilement comprendre que nous serions aviser un BON MOMENT à l'avance de la date de fin de l'offre.
En prenant tout cela en contexte, 1 semaine de 'notification' est, selon moi et plusieurs, complètement ridicule et sort du modus operandi démontré par Fizz depuis sa 'naissance'.7
Cette discussion a été fermée.