Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données internet mobiles de marchent pas?J'ai fais l'installation des paramètres deux fois. Suis
Meilleure réponse
-
Avez-vous la certitude que le téléphone est compatible avec la bande 4 (1700/2100 MHz)?
Sans quoi l'appareil ne pourra utiliser les données mobiles.
Vérifiez sur des sites comme GSMArena, Kimovil, PhoneArena ou d'autres sites du genre pour voir quelles sont les bandes de fréquences dont votre appareil dispose.
Assurez-vous de bien vérifier le numéro de modèle. Certains appareils possèdent plusieurs variantes distinctes (p. ex. USA, Europe, Canada) qui n'ont pas forcément les mêmes bandes de fréquences.2
Réponses
-
Voici une piste de solution :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone1 -
Si cela ne fonctionne pas avec la solution de VincentMG contact le support via le chat2
-
Avez vous vérifié la compatibilité du téléphone?4
Cette discussion a été fermée.