Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis facturé pour une ligne qui a été transférée?

NeoGalael
NeoGalael Messages 20 ✭✭
Cher soutien de facturation de Fizz
Suite aux récentes coupures de service, j'ai décider de transférer ma ligne téléphonique chez Koodo, ce que j'ai fait le 9 avril. J'ai eu une petite surprise ce matin en voyant un paiement pour cette même ligne de votre part. Je paie donc le même numéro de téléphone en double (Avec Fizz et avec Koodo).
Serait-il possible de me rembourser ce paiement et de désactiver cette ligne de votre côté?
Merci.
Un ancien membre de Fizz qui est un peu contrarié.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Neo,
    Je vois qu'un réponse vous a été apporté sur le formulaire envoyé.
    Bonne soirée!
    Georgiana

Réponses

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Dans ce forum, il ne se trouve que de simples usagers comme vous. Vous devrez contacter le soutien.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Irene
    Irene Messages 5,072 ✭✭

    Vous pouvez le contacter avec le formulaire

    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

    Vous pouvez contacter aussi votre carte de credit

     

    enfin vous pouvez clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette discussion a été fermée.