Bug? Les statistiques d'utilisation de données ne sont pas à jour depuis le 4 avril.
0 mo d'utilisation affichés sur le site web.
Bonne chance pour ne pas dépasser ce mois-ci.
Il me fallait télécharger une mise a jour très volumineuse alors j'ai acheté 6 gb au cas ou...
mais présentement le site indique encore que j'ai plein de données disponibles et que tout est ok alors qu'il devrait me dire de modérer, etc.
Meilleure réponse
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Vous savez que vous pouvez aussi vous fier aux données consommés indiquées par votre téléphone, n'est-ce pas?
Généralement dans les paramètres réseaux et Internet quand vous jetez un œil dans le menu principal de l'appareil. Voir l'exemple dans l'image ci-jointe.2
Réponses
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Pour moi le dernier mis à jour, c'était le 2 avril5
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Ajout : Et si l'on se rend plus loin dans les infos inscrites, on peut même l'obtenir sous forme graphique. Ça marche dans Android et je présume que ça doit bien être le cas aussi sous iOS.2
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Moi aussi c’est depuis le 2 avril, que ça ne concorde pas avec les informations de mon iPhone et une app que j’ai installé. Mais Fizz a raison avec les données qu’elle indique, voici un extrait de l’entente de service:
5.4. Calcul de la quantité de données utilisées
Nous calculons la quantité de données utilisées de façon automatisée. Le résultat de ce calcul ne peut pas être contesté. Prenez note des informations suivantes:
- La quantité de données utilisées hors Québec est arrondie à chaque utilisation à la dizaine de kilo-octets supérieure. Par exemple, si vous téléchargez 88 kilo-octets de données hors du Québec, 90 kilo-octets seront comptabilisés.
- Lorsque vos services sont utilisés via le réseau d’un fournisseur de services partenaire de Fizz, les règles de calcul des données peuvent être différentes.
- Lorsque vous envoyez ou recevez un message, une photo ou tout autre type de contenu, notre réseau doit parfois transmettre des données supplémentaires ou envoyer le même paquet de données à plusieurs reprises pour compléter l’envoi. Cela peut générer une plus grande consommation de données.
Nous mettons des outils à votre disposition dans la section Mon Compte pour vous aider à suivre votre consommation et gérer vos usages.
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@Louise : Je veux bien croire que les données de Fizz aient préséance sur celles indiquées par le téléphone... quand ça marche.
Deux semaines après que les données indiquées sur le site Web soient restées identiques, on me permettra de douter (un peu) et de me fier à ce que mon téléphone m'indique.2 -
L’outil mis à notre disposition pour la consommation des données par Fizz est vraisemblablement défectueux, comme d’autres choses d’ailleurs, nous sommes en période de stabilisation et ça paraît.3
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Même si tu dépasserais de 10 gig c'est un service pré payé ils peuvent pas tes recharger c'est leur erreur.3
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Prenons des captures d’écrans de notre consommation a zero.
C’est Fizz qui le mentionne que c’est a 0 Mo pour ces journées, ce doit être vrai si c’est eux qui nous fournissent ces données. Moi je considère que zéro Mo de consommé afficher sur le site de Fizz pour une journée donnée... bien c’est Zero Mo dans mon profil et zero sur mon appareil...
Point final5