Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable de faire un appel, c'est inscrit "Hors zone de service " . Quel est le problème ?
Noémie D. #4580
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je tente d'appeler avec mon cell. Mais ça raccroche en inscrivant "Hors zone de service" je ne reçois pas non plus d'appel. Pourquoi.
5
Meilleure réponse
-
Quelle est votre zone de couverture? Si vous n'avez pas activé l'itinérance ('roaming') ni la sélection automatique de réseau dans le téléphone et êtes hors de la zone de Fizz, c'est certain que vous serez incapable de faire des appels. Ça peut être une explication.
Ajout : Voilà! Petite recherche que j'ai faite pour vous. https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-appels-ne-fonctionnent-pas-pourquoi4
Réponses
-
Gato semble avoir la réponse adéquate à votre question.
Fizzou
Philippe2 -
active le mode itinérance dans ton téléphone2
-
Merci à tous pour votre aide. J'ai tenté toutes les solutions offertes par Gato et aucune n'est la bonne .2
-
Si ça fonctionnait avant avez-vous :
Vérifier l'état de votre compte si votre renouvellement mensuel est aujourd'hui ou demain?
Des fonds disponible sur votre carte de crédit?
Redémarrer votre appareil?
Effectué une mise à jour du microgiciel de votre appareil?
Insérer une autre carte SIM dans votre appareil?
Insérer votre carte SIM dans un autre appareil?1 -
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
3 -
Vraiment, merci a tous.... Mais comme si de rien était, mon téléphone reçoit et fait des appels depuis ce matin.... bonne journée à tous!1
Cette discussion a été fermée.