Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quand j'essaie de commander ma carte Sim on me dit que j'ai trop de cartes de crédit a mon compte?
Tony D. #4561
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment puis-je avoir rentré trop de carte de crédit a mon compte si c'est la premiere que je rentre?
5
Réponses
-
Je trouvé que c'est une erreur récurrente. Si tu n'as pas de carte de crédit, tu peux contacter le support.6
-
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6 -
Dans "mon profil", "méthodes de paiement", il y a un lien pour réinitialiser le nombre de cartes.1
-
Essaie avec un autre navigateur web, quand j'ai des erreurs stupide sur le site je passe de firefox a explorer ou chrome et sa fonctionne !1
-
Bonjour Tony,
Je vous prie de vérifier si vous rencontrez le même souci.
Bien à vous! -Erika1