Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi pas de réseau a Cuba ?

Options
patsinette
patsinette Messages 6 ✭✭
Pourquoi je n'ai pas été capable d'avoir le réseau pendant mes vacances a Cuba , pourtant j'ai clavardé avant de partir avec le support technique et elle me disait pas de problème , mais je suis assez faché et décus d,avoir mis de l'argent sur mon compte pour effectuer des textos ou appel et je n'ai rien été capable de faire et en plus vidéotron a baissé le cout pour les textos a cuba et les appels aussi donc une chance que j,aiapporté le téléphone de ma conjointe et pu me connecter.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    C'est quoi le réseau à Cuba? Je veux dire les bandes de fréquence vs. la compatibilité de votre appareil? Est-ce que ça pourrait expliquer l'impossibilité de votre appareil de se brancher au réseau? Hypothèse que je lance au hasard.

    Un peu de lecture sur le réseau mobile à Cuba en ce moment : https://www.lapresse.ca/techno/mobilite/201903/07/01-5217424-telephonie-mobile-cuba-passe-au-4g-pour-decongestionner-le-reseau.php

    Possible que l'appareil de votre femme était en mesure de se brancher sur 1 ou 2 fréquences sur lesquelles votre téléphone ne peut accéder.

    Avez-vous essayé d'utiliser des outils en ligne comme GSMArena ou Kimovil pour comparer quelles sont les fréquences que son téléphone et le vôtre utilisent? Je serais curieux de voir ça.

Réponses

Cette discussion a été fermée.