Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Es ce que je suis la seule que le reseau à couper h?ier?
Véronique L. #3533
Messages 47 ✭✭
dans Mobilité
Hier soir mon réseau à couper souvent dans la journée est ce que je suis la seule à avoir le même problème ou ... Je trouve que pour une période de stabilisation sa coupe souvent
11
Meilleure réponse
-
Je vous rappel ceci pour ceux qui parle de coupure etc...:
Période de stabilisation
Veuillez noter que nos services mobiles sont présentement en période de stabilisation, ce qui implique des interruptions potentielles du service.
Pour toutes questions => https://fizz.ca/faq-periode-stabilisation
Merci,1
Réponses
-
Vous parlez du mobile?
Je n'ai pas eu des problèmes
Hier, j'ai utilisé pas mal mes données car "hydroquebec" m'a coupé ))8 -
Oui pour le mobile internet à maison va super bien lui1
-
Salut, Je ne tiendrais pas compte de la journée d'hier et aujourd'hui. Avec le nombre de panne électrique même le réseau de Telus au bureau était sur le Q ...
à part ça aucune coupure sur Fizz ;-)
1 -
Non je n’ai pas eu de coupure hier (je suis sur l’île de Montréal)2
-
Ma conjointe et moi avons eu droit à un ralentissement du réseau de Fizz, surtout pour internet hier soir... Il faut dire qu'avec la panne d'Hydro...c'était pas mal notre seul connection au reste du monde. Donc, j'imagine que le réseau en a arraché un peu plus par moment et par endroit...je laisse le bénéfice du doute et je mets ça sur le dos de la panne électrique.0
-
Zéro interruption hier sur Fizz Mobile, et jusqu'à présent, pour un mardi matin, je trouve que ça va même plutôt bien comparé aux 2 dernières semaines.2
-
Un problème au "tower" de ta zone?4
-
Aucun problème pour Montréal1
-
Rien à signaler sur la Rive-sud de Montréal.0
-
Moi, je n'ai pas de réseau depuis plus d'une semaine... à chaque fois que j'essaie de me brancher, rien!!! Aujourd'hui je suis au nord de Joliette, dimanche à Place Versaille, samedi ville St-Laurent, la semaine dernière Joliette, Montréal... plutôt frustrant!!! :-(0
Cette discussion a été fermée.