Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Paiement échoué, jai changé ma carte de crédit ce matin. mais je ne peux ni texter ni appeler. Que f
Anthony P. #623
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai recu un message de Fizz ce matin me disant que mon paiement mensuel a échoué. J'ai alors mis à jour ma carte de crédit mais ca ne fonctionne toujours pas. Je ne peux ni appeler ni envoyer de texto.
11
Meilleure réponse
-
Comme suggéré par les autres il vaudrait mieux que tu communiques avec Fizz2
Réponses
-
Tu dois contacter le support, le chat est encore ouvert7
-
Et comment je fais cela?3
-
Vous devez contacter le support
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message7 -
Je crois avoir lu qu'il font une tentative près de 8h00 suite au changement de mode de paiement. Si ton problème n'est pas réglé en 7 jours tu risque de perdre ton numéro...3
-
Attention! Changer la carte de crédit est une chose, mais la désigner comme carte par défaut en est une autre. Donnez-moi 2 secondes, je vous trouve le lien.
Ajout : Je vais vous le décrire, ça sera plus simple.
Allez dans votre compte. Rendez-vous à “Mes forfaits” puis “Gérer mon forfait”.
Sous “Mode de paiement”, vous allez simplement désigner la carte que vous avez ajoutée comme méthode de paiement par défaut.
L'autre sera ainsi reléguée en 2e place et vous pourrez même l'enlever ensuite si vous le voulez.
(P.S. Voyez la capture d'écran pour un exemple)6
Cette discussion a été fermée.