Et si je change de forfait pendant la période de stabilisation?
Meilleure réponse
-
Voici un parti de la page
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019
Une fois la période de stabilisation terminée, vous retrouverez votre prix de lancement. Il est important de noter que si vous modifiez votre forfait après la période de stabilisation, les prix réguliers s’appliqueront. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.
12
Réponses
-
oui il sera le même si tu change de forfait avant la fin de la période de stabilisation8
-
-
Tout forme de changement avant la période de stabilisation aura le prix beta : de lancement4
-
Mike détient la bonne réponse je crois, je vous recommande de fermer ce sujet en sélectionnant la meilleure réponse. Merci3
-
Merci Louise, mais votre deuxième réponse (où vous référez au lien 1945993) ne correspond pas à mon problème (la personne retournerait au forfait A); je me demande alors si votre première réponse correspond bien à ma question.
Merci Mike, j'avais déjà lu ce texte avant de poser ma question; mais à la relecture, je pense avoir saisi la nuance : soit la date de l'abonnement et celle du forfait :
Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019
Une fois la période de stabilisation terminée, vous retrouverez les prix de lancement.
J'en déduis que
le forfait qui sera actif à la fin de la période de stabilisation,
que celui-ci ait été activé avant ou après le 12 avril,
sera, après la période de stabilisation, ramené au prix de lancement
(dans la mesure où l'on s'était abonné avant le 12 avril).3