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Qui est prêt pour la panne de demain le 9 Avril 2019 ?
Moi je suis prêt, je prévois rien faire de très important nécessitant mon Appareil.
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- Vous les abonnées ?
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- Fizz , tu commence a être nerveux ?
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- Tes techniciens sont-il prêt ?, Ton service a la clientèle ? Tes Whizz seront aux postes ? Avez-vous identifiez la cause de vos deux dernières pannes? Toute deux le mardi ! Vous devez êtres fébriles, nerveux, inquiet... Votre réseau est encore instable... Vous savez que vos clients, tout comme vous anticipent cette panne... hihihihi
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Que sera sera ....
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- ;P
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- Vous les abonnées ?
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- Fizz , tu commence a être nerveux ?
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- Tes techniciens sont-il prêt ?, Ton service a la clientèle ? Tes Whizz seront aux postes ? Avez-vous identifiez la cause de vos deux dernières pannes? Toute deux le mardi ! Vous devez êtres fébriles, nerveux, inquiet... Votre réseau est encore instable... Vous savez que vos clients, tout comme vous anticipent cette panne... hihihihi
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Que sera sera ....
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- ;P
8
Meilleure réponse
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Qui est-ce qui part le Pool Panne Fizz???
Ça sonne bien non?
Répètes le trois fois pour voir...
Chizz )3
Réponses
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Ha ha toujours prêt à toute éventualité. Pas de changement pas d agrément !4
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Moi aussi je suis prêt, c'est le temps de bien réparé le réseau, allez-y nous sommes patient.4
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Demain, c'est la journée spéciale du chialage. Deux fois plus de chialage pour le prix d'un.
Ajout : Ah, et puis j'oubliais. Demain, c'est aussi la “Journée québécoise des troubles du désabonnement des clients insatisfaits”.
C'est une journée pour honorer tous ces gens incapables de se désabonner d'un service et qui passent leur temps à se plaindre aux autres dans les forums de discussion au lieu de se désabonner.
On doit mettre une petite épinglette de téléphone cellulaire brisé à notre boutonnière.4 -
On espère que ça n’arrivera pas, mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit !!4
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Toujours pret moi!!! on espere juste que les pannes deviendront pas une routine a chaque semaine!3
Cette discussion a été fermée.