Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui est prêt pour la panne de demain le 9 Avril 2019 ?

R1ck_D
R1ck_D Messages 496 ✭✭
Moi je suis prêt, je prévois rien faire de très important nécessitant mon Appareil.
.
- Vous les abonnées ?
.
- Fizz , tu commence a être nerveux ?
.
- Tes techniciens sont-il prêt ?, Ton service a la clientèle ? Tes Whizz seront aux postes ? Avez-vous identifiez la cause de vos deux dernières pannes? Toute deux le mardi ! Vous devez êtres fébriles, nerveux, inquiet... Votre réseau est encore instable... Vous savez que vos clients, tout comme vous anticipent cette panne... hihihihi
.
Que sera sera ....
.
- ;P

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Réponse ✓
    Qui est-ce qui part le Pool Panne Fizz???
    Ça sonne bien non?
    Répètes le trois fois pour voir...
    Chizz :))

Réponses

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Ha ha toujours prêt à toute éventualité. Pas de changement pas d agrément !
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Moi aussi je suis prêt, c'est le temps de bien réparé le réseau, allez-y nous sommes patient.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Demain, c'est la journée spéciale du chialage. Deux fois plus de chialage pour le prix d'un.

    Ajout : Ah, et puis j'oubliais. Demain, c'est aussi la “Journée québécoise des troubles du désabonnement des clients insatisfaits”.

    C'est une journée pour honorer tous ces gens incapables de se désabonner d'un service et qui passent leur temps à se plaindre aux autres dans les forums de discussion au lieu de se désabonner.

    On doit mettre une petite épinglette de téléphone cellulaire brisé à notre boutonnière.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    On espère que ça n’arrivera pas, mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit !!
  • Antoine P. #3529
    Antoine P. #3529 Messages 13 ✭✭
    Toujours pret moi!!! on espere juste que les pannes deviendront pas une routine a chaque semaine!
Cette discussion a été fermée.