Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Croyez vous que FIZZ devrait tenir un repertoire de ''Known Issues'' ?
Croyez vous que FIZZ devrait tenir un repertoire de ''Known Issues'' ?
.
Bien sur on a ca:.....
.
.
- ''Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:
Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.
Certains appareils connectés à un réseau Wi-Fi ne sont pas capables d’envoyer ou recevoir des messages multimédias (MMS).
Certains services ne fonctionnent pas de façon optimale lorsqu’en itinérance à l’étranger (à l’extérieur des É.-U., varie selon la destination).''
.
.
- Ce que je suggère ici, c'est un vulgarisation des difficultés spécifiques rencontré et connu de FIZZ sur leurs réseau et pour lesquelles des ressource sont attribués.
.
Exemples:
.
- 2FA : Impossibilité d'obtenir un autorisation de la part de ces compagnies : Google, Amazon, CIBC, etc.
- Forfait Voyages USA: Seul les 48 états contigus des USA sont desservis par nos services, ce qui exclue Hawaii, l'Alaska et Guantanamo Bay...
Vous voyez le Topo ?
.
On pourrais aussi y retrouver une section Trouble Shooting:
.
- Tu es sous android, tu crois que ton telephone ne fonctionne plus, fais ceci....toutefois tu possède un Samsung ABC 29, bien fais ceci plutôt
- Tu as un iPhone, avec IOS (xyz) Redémarrer votre appareil.
- Tu as un Huawey, bien achete-toi un autre téléphone ce sont des espions.... (C'est une note Humoristique ici...)
.
Vous en pensez quoi ?
.
.
Bien sur on a ca:.....
.
.
- ''Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:
Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus.
Certains appareils connectés à un réseau Wi-Fi ne sont pas capables d’envoyer ou recevoir des messages multimédias (MMS).
Certains services ne fonctionnent pas de façon optimale lorsqu’en itinérance à l’étranger (à l’extérieur des É.-U., varie selon la destination).''
.
.
- Ce que je suggère ici, c'est un vulgarisation des difficultés spécifiques rencontré et connu de FIZZ sur leurs réseau et pour lesquelles des ressource sont attribués.
.
Exemples:
.
- 2FA : Impossibilité d'obtenir un autorisation de la part de ces compagnies : Google, Amazon, CIBC, etc.
- Forfait Voyages USA: Seul les 48 états contigus des USA sont desservis par nos services, ce qui exclue Hawaii, l'Alaska et Guantanamo Bay...
Vous voyez le Topo ?
.
On pourrais aussi y retrouver une section Trouble Shooting:
.
- Tu es sous android, tu crois que ton telephone ne fonctionne plus, fais ceci....toutefois tu possède un Samsung ABC 29, bien fais ceci plutôt
- Tu as un iPhone, avec IOS (xyz) Redémarrer votre appareil.
- Tu as un Huawey, bien achete-toi un autre téléphone ce sont des espions.... (C'est une note Humoristique ici...)
.
Vous en pensez quoi ?
.
15
Meilleure réponse
-
+1
Ca permettrait aussi au potentiels futurs abonnés de savoir dans quoi ils s'embarquent en toute connaissance de cause et si c'est acceptable pour eux vs le prix etc,
Aujourd'hui c'est le grand brouillard et pour certains une grande loterie de savoir si ton appareil va fonctionner et si les features ont tu as besoin va fonctionner
notamment
- la liste de 2FA acceptés mis à jour
- la liste des appareils "maintsream" connus comme étant incompatible ou les version de logiciel android / iOS... compatibles
- si ton cell sera en LTE ou pas (je suis en 3G depuis la dernière panne..)
Ou une table de synthèse avec vs logiciel vs model cell mainstream vs fonction (2FA,MMS..) ... avec la date de la mise à jour de cette table pour voir les avancements2
Réponses
-
J'aime bien l'idée3
-
Chez un service établi, pas sûr que ça serait une bonne idée.
Mais dans un cas comme le leur, où ils cherchent à monter le service et s'améliorer rapidement, ce serait assurément une bonne chose.3 -
Oui bien sûr si tout serait bien classé ça ne serait pas un freeforall comme c'est actuellement.
C'est dur de trouver quelque chose dans ce forum.2 -
Pas certains qu'ils obtiennent un retour sur l'investissement en consacrant un budget pour ça. Un tel répertoire serait utilisé par 5-10% de leur client, mais la vaste majorité continuerait de poser leur question ici en ignorant volontairement la section FAQ et la même questions posée 25 fois dans le forum.2
Cette discussion a été fermée.