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dédommagement pour la dernière rupture de service
Meilleure réponse
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Vous n’aurez pas d’autre dédommagement autre que celui offert par Fizz à tous ses utilisateurs. 2Go de données comme cadeau ainsi que Fizz n’est obligée que de vous dédommager en cas de coupure de service pour une période de 48 heures consécutives ou plus. (5.2 contrat)
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De plus selon le contrat au paragraphe 7
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« Vous devez utiliser les services et les contenus a? vos fins personnelles uniquement et non a? des fins commerciales ou dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise. »
Donc vous ne pouvez reprocher à Fizz d’avoir perdu de l’argent puisque en vous abonnant vous vous êtes engagé de ne pas utiliser leurs service à des fins commerciales.
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Si vous voulez argumenter avec eux contactez les par le clavardage. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3
Réponses
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Tu auras 10%
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation9 -
- Alors mon ami, tu a posé ta question dans un Forum Public, nous sommes des utilisateurs comme toi.
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- Ici tu ne t'adresse pas a du personnel de FIZZ....
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- La réponse de @Mike est la bonne. Je nous donnerais bien a tous 25 ans de service illimité gratuit , mais c'est pas moi qui Paye.... a oui, et le cheque serais deja a la poste....
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Merci, reviens fermer ta question en sélectionnant la meilleure réponse, suit le lien suivant:
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https://communaute.fizz.ca/questions/1947097-dedommagement-derniere-rupture-service7 -
@David vous suggère la meilleure chose à faire. C'est-à-dire de vous adresser au service à la clientèle plutôt que dans le forum des usagers. Ça va être plus direct.2
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Pour ce type de problème je pense que le FORM c'est préférable
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6 -
Je vous rappel ceci pour ceux qui parle de coupure etc...:
Période de stabilisation
Veuillez noter que nos services mobiles sont présentement en période de stabilisation, ce qui implique des interruptions potentielles du service.
Pour toutes questions => https://fizz.ca/faq-periode-stabilisation
Merci,2
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