Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus accès à mes données internet LTE depuis la panne du 4 avril. Quoi faire?

Célia B. #3640
Célia B. #3640 Messages 3 ✭✭
Lorsque j'ouvre la page internet on me dit: "Safari ne peut pas ouvrir la page, car votre IPHONE n'est pas connecté à Internet ". Ça va faire 2 mois que je suis avec FIZZ, je suis supposée avoir 4 Go d'internet et j'ai pu seulement utiliser 0,27 Go de mes données depuis.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    1) Voyez tout d'abord s'il n'y aurait pas une mise à jour disponible pour les paramètres de l'opérateur : https://support.apple.com/fr-ca/HT201270

    2) Éteignez l'appareil, retirez la carte SIM, puis réintroduisez-la. Rallumer ensuite l'appareil avec la carte SIM, ce qui forcera le téléphone à se reconnecter au réseau comme si vous veniez d'insérer la carte SIM une première fois.

    3) Passez en mode AVION une dizaine de secondes, puis fermez le mode AVION.

    4) Si à tout hasard ça ne marche pas encore, contactez Fizz par le clavardage, la page Facebook ou, en dernier recours, via Twitter.

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Redémarre ton iPhone et/ou met le en mode avion 30 seconde.
    Si ça marche pas je te conseil de contacter Fizz sur messenger.
Cette discussion a été fermée.