Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai plus accès à mes données internet LTE depuis la panne du 4 avril. Quoi faire?
Célia B. #3640
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Lorsque j'ouvre la page internet on me dit: "Safari ne peut pas ouvrir la page, car votre IPHONE n'est pas connecté à Internet ". Ça va faire 2 mois que je suis avec FIZZ, je suis supposée avoir 4 Go d'internet et j'ai pu seulement utiliser 0,27 Go de mes données depuis.
5
Meilleure réponse
-
1) Voyez tout d'abord s'il n'y aurait pas une mise à jour disponible pour les paramètres de l'opérateur : https://support.apple.com/fr-ca/HT201270
2) Éteignez l'appareil, retirez la carte SIM, puis réintroduisez-la. Rallumer ensuite l'appareil avec la carte SIM, ce qui forcera le téléphone à se reconnecter au réseau comme si vous veniez d'insérer la carte SIM une première fois.
3) Passez en mode AVION une dizaine de secondes, puis fermez le mode AVION.
4) Si à tout hasard ça ne marche pas encore, contactez Fizz par le clavardage, la page Facebook ou, en dernier recours, via Twitter.3
Réponses
-
Redémarre ton iPhone et/ou met le en mode avion 30 seconde.
Si ça marche pas je te conseil de contacter Fizz sur messenger.2
Cette discussion a été fermée.