Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, je ne peux recevoir aucun sms, j’aimerais savoir pourquoi?
Simon E. #4506
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Tout fonctionne bien, mais je ne peux pas recevoir de sms, pourquoi?
7
Meilleure réponse
-
Pourriez vous nous dire quand est que vous avez activé votre plan5
Réponses
-
Avez-vous un forfait comportant des messages textes?
Avez-vous essayer de redémarrer votre appareil?
Est-il à jour? Tentez de mettre à jour votre appareil.
Est ce que l’opérateur est mis à jour ? Fizz 36.0
Ces simples étapes peuvent vous aider à résoudre vos problèmes.
Fizzou3 -
avez vous configuré dans votre telephone votre ANP
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=sms2 -
Peut-être avez-vous l'un des problèmes que j'ai signalé à quelqu'un d'autre hier : https://communaute.fizz.ca/questions/1945966-impossible-recevoir-sms
Lisez cette conversation et voyez ma liste de raisons possibles.1 -
Voici comment contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Cette discussion a été fermée.