Pourquoi une personne comme Irène répond n'importe quoi et je ne peux lui dire qu'elle est dans le c
Meilleure réponse
-
Elle a répondu ça, car c'est ce que nous avons comme info, d'Oh!
"pour pallier aux ennuis causés par l’instabilité du réseau et les pannes potentielles à venir, nous vous offrons un rabais additionnel de 10 % sur le prix de votre forfait mobile actuel, et ce, pour au moins trois (3) mois. Ce rabais temporaire s’ajoute à celui déjà en place dans nos prix de lancement, ce qui représente une économie totale d’environ 30 % sur nos prix futurs.Ces nouveaux tarifs entreront en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement débutant après le 12 avril 2019. Aucune autre compensation ponctuelle ne sera offerte pendant la période de stabilisation."
Inquiétez-vous pas, vous allez les avoirs, seulement ce sera le mois prochain et les mois subséquents.
Et vous savez qu'on est des clients comme vous ici, qu'on a pas accès aux systèmes de Fizz et qu'on y va avec ce qu'on a? Qu'on souhaite que ce soit une communauté d'entraide et pas un centre de bitchage en ligne?
C'est donc pas nous qui allons créditer votre compte, alors au pire contacter le chat de Fizz, mais on est pas mal certains de notre réponse.6
Réponses
-
elle s est juste trompé sur la date et répondre rapidement a une question donne plus de point donc.... elle a surement juste pas prie le temps de vérifier pour avoir la bonne date6
-
Que veux tu certaine personne pense plus a monte leur niv que vraiment aide et sa tu va en voir partout ici comme sur d autre forum
ps quand tu auras eu ta réponse oubli pas de ferme ta question7