Appels internationaux non fonctionnel ?
Merci d'avance
Meilleure réponse
-
Je vous rappel ceci pour ceux qui parle de coupure etc...:
Période de stabilisation
Veuillez noter que nos services mobiles sont présentement en période de stabilisation, ce qui implique des interruptions potentielles du service.
Pour toutes questions => https://fizz.ca/faq-periode-stabilisation
Merci,2
Réponses
-
- Manon , ici ce n'est pas le service a la clientele de Fizz
.
- Tu a posée ta question dans un Forum d'usagers, on peut pas faire grand chose pour régler ton problème.
.
- Merci de fermer cette question en sélectionnant la meilleure réponse....8 -
Nous sommes un forum d'usager.
Si c'est un add-on, il doit fonctionner car sera activé au payment.
Tu es mieux de contacter le support demain..6 -
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
6 -
Un ajout, c'est effectif dès qu'on le fait. Contrairement à un changement de forfait qui prend effet au prochain cycle. Donc, si l'ajout est bien là et que ça marche pas.... c'est impératif de communiquer avec eux via le chat.
En s'excusant, des fois l'expérience et les connaissances permettent d'aider, mais comme nous sommes des clients comme vous, eh bien on a pas accès aux systèmes pour voir ce qui se passe. Si vous trouvez la réponse expéditive, c'est pas parce qu'on veut pas vous aider, au contraire! Mais...
6